KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Appel à candidature Président et Secrétaire 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

By Marsu

Bonjour à tous,

Après toutes ces années passées au poste de trésorier, puis président, il est temps pour moi de me retirer du bureau Ktapult.

En effet, il n'est plus possible pour moi d'assurer ce poste tant d'un point de vu professionnel que personnel .

Je propose que les prétendants se fasse connaitre en répondant à ce poste, le vote se fera lors de l'AG de fin d'année, dont la date devrait se situer entre Septembre et Octobre 2012 .

Prennez aussi note que le poste de secrétaire est aussi disponible à cette date, et que là aussi les prétendants doivent se faire connaitre avant l'AG.

Je souhaite une bonne continuité à Ktapult .

Antoine Marsu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

By Jiloo

ben , moi , je peux continuer comme trésorier,
mais s'il n'y a pas de volontaire pour le président, je me propose !?
par contre secrétaire , je n'aurai pas le temps.

En tout cas, au delà de renouvellement du bureau, se reposera la question du développement du club ?
trouver de nouveaux membres pour équilibrer les frais de FFM
ou
rester comme ça jusqu'à épuisement des ressources fiancières ( encore 2 ou 3 ans )
ou
s'associer à un autre club pour partager les frais FFM
(ou arrêter )

on en avait parlé à la précédente AG,
ça serait intéressant d'avoir les idées/envies de chacun sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

Pour information au futur prétendant au poste de Secrétaire. Ce poste implique la gestion administrative mais également la gestion du profil Facebook, la gestion du futur forum (une communication va vous être faite très prochainement pour favoriser le passage sur le nouveau forum) et la gestion de l'image via le Googlegroup créé.

Tout sera laissé nickel pour le prochain, je m'y attèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

By Bozzoboss

marsu a écrit:
Bonjour à tous,

Après toutes ces années passées au poste de trésorier, puis président, il est temps pour moi de me retirer du bureau Ktapult.

En effet, il n'est plus possible pour moi d'assurer ce poste tant d'un point de vu professionnel que personnel .

Je propose que les prétendants se fasse connaitre en répondant à ce poste, le vote se fera lors de l'AG de fin d'année, dont la date devrait se situer entre Septembre et Octobre 2012 .

Prennez aussi note que le poste de secrétaire est aussi disponible à cette date, et que là aussi les prétendants doivent se faire connaitre avant l'AG.

Je souhaite une bonne continuité à Ktapult .

Antoine Marsu .
Diabolik a écrit:
Un gros up sinon des décisions seront à prendre !

Bon, vu que le post de Marsu a été vu 221 fois et qu'il n'y a tjrs pas de solution (mise à part la proposition de Jiloo mais il ne peut pas faire tout, tout seul), on fait quoi maintenant??

On arrête les frais, on fait une dernière AG avant dissolution, on partage ce qu'il y a à partager, on se fait un gros bisous et on reste en contact. Pour que cette décision ne soit plus à prendre en 2013 ou 2014, mais de manière contrainte.

Bougez-vous!! Exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

By Jiloo

j'avoue avoir été déçu d'être seul K sur l'épreuve O3Z du Vigeant ce week end,
aussi mi Juillet sur le roulage, Diab', Marsu et moi nous sentions un peu seul,

l'objet du club étant le roulage sur piste, s'il y a aussi peu de participants, la raison d'être du club n'existe plus.

S'il n'y a pas de candidat pour faire vivre le club au travers du bureau,
le club cesse d'exister.

Il est même décevant de voir le peu de réaction à ce post !

Peut-être faut-il se rendre à l'évidence, et décider si on arrête tout ou si l'on fusionne avec un autre club.

Marsu, pourrait-on, envoyer un courrier à chaque membre cotisant pour lui poser la question d'arrêter ou de continuer, avant même d'organiser une AG dont la question principale sera arrêter, continuer, fusionner !?
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

Posté le: Lun Août 06, 2012 1:51 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Messieurs merci de votre participation ! Jiloo je vais préparer un courrier. Je dois également finir le passage de relais sur le nouveau site ! Je ferais au mieux. Pour la suite je m attendais à ce vide de réponse mais je ne vais pas cacher ma déception.


Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
marsu

marsu


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

pas de réponse ? personne d'interesser pour que le club continue ?

j'éspérais plus d'implication mais bon ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

jiloo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 66
Localisation : Ile de France Sud Ouest

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:21

bon , qui est-ce qui vient m'aider à faire un bureau , histoire de continuer encore un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

No comment
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
MANU8




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

ce serai vraiment dommage que Ktapult s'arrête ....

Sad

ah si les journées durais 35h on aurai plus de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bozzoboss

bozzoboss


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 40
Localisation : Loin.

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

MANU8 a écrit:
ce serai vraiment dommage que Ktapult s'arrête ....

Sad

ah si les journées durais 35h on aurai plus de temps !!!
5min par jour. Pas plus.
Et le forum vivrait...
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

jiloo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 66
Localisation : Ile de France Sud Ouest

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:11

bozzoboss a écrit:
MANU8 a écrit:
ce serai vraiment dommage que Ktapult s'arrête ....

Sad

ah si les journées durais 35h on aurai plus de temps !!!
5min par jour. Pas plus.
Et le forum vivrait...

alors toi , tu un ej.... précoce !!! 5 minutes seulement , pôvre Carole,

c'est au moins 1heure par jour si on veut bien faire les "chôses" ... Rolling Eyes bounce Laughing


bon plus sérieusement ( si , si c'est possible ! ) ,
qu'en penses notre petite mère des pôvres, notre Diab' nationale ???
combien de temps par jour pour un secrétariat ?

sinon, pour un ou 2 posts sur le forum , c 'est pas si long,
et donner des nouvelels aux copaings , ça fait plaisir et c'est pas cher ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marsu

marsu


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Congratulations au nouveau bureau et tant pis si l un d eux roule en tondeuse . :-)
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

jiloo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 66
Localisation : Ile de France Sud Ouest

Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

marsu a écrit:
Congratulations au nouveau bureau et tant pis si l un d eux roule en tondeuse . :-)

merci Président !!! Very Happy

eh oui , Président 1 jour, Président toujours ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature Président et Secrétaire 2013   Appel à candidature Président et Secrétaire 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature Président et Secrétaire 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos projets 2013 ?
» Licence Obligatoire pour les entrainements (en 2013)
» CR rookie O3Z Vigeant 2013
» roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: De tout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser