KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fsbk catégorie sbk nogaro

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

fsbk catégorie sbk nogaro Empty
MessageSujet: fsbk catégorie sbk nogaro   fsbk catégorie sbk nogaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:50

By GenerationAM6

Je vais vous faire un CR assez particulier pour cette manche assez particulière....

début de la galère:

CHAPITRE 1:

conversation téléphonique 3 jours avant le week end!

moi: dis moi jean luc (team manager) tu as bien pensé à me trouver un cuir et des gants comme on avait prévu ainsi que un casque??
Jean Luc: heeee oui je m'en suis occupé j'ai appelé partout mais je trouve rien a ta taille mis a part le casque!!
moi: tu es au courant que le week end de course a lieu dans 3 jours et que je suis archi bloqué au taff !!
Jean luc: oui oui mais j'ai pas de solution pour le moment!
moi: heee ok je me démerde mais je vais avoir du mal d'une a trouver ce qui faut a temps et de 2 a prendre le matériel dans l'avion!

CHAPITRE 2:

conversation 2 jours avant le week end par téléphone avec un ami dans le sud en vacance! (a 1h30 du circuit de nogaro)

moi: Salut valentin dis moi t'aurai pas un cuir et des gants dans ta région par hasard... parce que a l'heure actuel je n'ai rien! si oui je te propose de passer prendre le matériel le jeudi soir dans ton lieu de vacance après avoir attérri a pau et avoir récupéré la voiture de location..

valentin: OK ba je te trouve du matos, tu me fait un virement et jeudi soir tu dors a la maison a magesq et on repart ensemble pour le circuit vendredi matin avant ta première séance d'essai!

moi: ok on fait comme ca tes au top merci!!

CHAPITRE 3

arrivé jeudi soir a pau après un retard de 20 min de mon avion il est 22h30 il me reste encore 1h30 de route pour rejoindre mon ami comme prévu!
je me présente a la société de location!

AVIS: Mr chavanon bonjour merci de donner votre carte pour la caution du vehicule

MOI: Hee oui mais de quel montant est la caution

AVIS: 800 euros

MOI: a oui quand meme! mais je peux vous faire un chèque car ma carte va forcément pas passer pour une tel somme!

AVIS: a non non rassurez vous le montant n'est pas débiter c'est juste une autorisation de la banque

MOI: bon ok mais jsuis quasi sur que ca ne marchera pas

effectivement Etant en fin de mois et n'aillant pas une carte me permettant beaucoup de folie ma carte ne passera pas!

MOI: je vous l'avais dis que ca ne fonctionnerai pas mais j'appel mon père et il vous donnera ses numéro de carte par téléphone pour la caution!

AVIS: a non non je peux pas me faut uniquement une personne physique et uniquement en CB

bref je vous passes les piques de tensions ainsi que l'heure qui tournais pour en conclure que j'étais seul au monde d'une Jean luc n'a pas de voiture pour venir me chercher il n'a que le camion! mon pote valentin impossible de conduire il a picoler! taxi plus de 200 euros aussi bien pour aller direct au circuit que pour aller chez mon ami! conclusion direction l'hotel sous des trombes d'eau ou valentin viendra me chercher le lendemain matin (trop tard pour faire la première séance d'essai) avec le matériel cuir etc...

Me voila sur le circuit

la journée de vendredi passera vite puisque je ne fairai que la séance de l'après midi! et encore j'ai pu faire que 4 tours car je suis tomber en panne suite a une coupure d'un fil arrivant sur le capteur de chute!

samedi:

dur dur de se mettre dans le week end de course! j'ai quasi pas roulé donc ma moto est tout sauf au point! je manque de sommeil j'ai eu ma mutation professionnel pendant la semaine bref beaucoup de choses dans la tête!
1 ere qualif pas moyen je n'y arrive pas et pour couronner le tout mon traction contrôle tombe en panne!! je suis pas qualif

2eme qualif on a essayer pas mal de choses pour le traction controle mais il ne fonctionne toujours pas!! résultat ba 185ch a la roue sous la pluie avec une visière neuve qui me fait une vision toute brouillé selon les zones du circuit ca donne une chute et pas le temps d'avoir pris du rythme et donc de se qualifier!

je ne pourrai donc pas participer aux courses du dimanche!!

voila la fin de mon histoire sympa non??
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
diabolik
Admin
diabolik


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 45

fsbk catégorie sbk nogaro Empty
MessageSujet: Re: fsbk catégorie sbk nogaro   fsbk catégorie sbk nogaro Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:50

By Bozzoboss

Bad trip...
On te connaîtrait pas qu'on pourrait penser que t'as la scoumoune...
Mais en fait non, c'est seulement toi!

Allez allez, haut les coeurs! Parle nous plutôt de ton bon week-end au Vigeant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ktapult.motards.net
 
fsbk catégorie sbk nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEB CHAVANON et KTAPULT en FSBK pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: RACE & Co :: Superbike France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser