KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
marsu

marsu


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53

roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013 Empty
MessageSujet: roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013   roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:34

CR roulage ICO IDF - Circuit Carole – 25 Mai 2013

Invité en temps que marshal , nous voici sur la sortie organisée par l’ACO IDF sur le circuit Carole . Il est pévu du beau monde avec la entre autres la famille Foray et certains pilotes de promosport .

Nous voilà à nous reveillé à 5h45 un samedi, il a plut une partie de la nuit et il fait 5° . Ca s’annonce mal. Les prévisions météo annonçaient un déluge depuis le début de la semaine, me voilà à ramener mes pneus pluie en me disant que je changerai au besoin. Mes pneus montés sont des diablo SC qui ont déjà subit une journée sur Nevers.

Après avoir chargé la meule et mis en vrac les affaires dans la caisse de la remorque, nous voilà arrivés sur le circuit Carole, et là : oups, la nouvelle Direction a mis de superbes plots en béton à l’entrée, sans doute histoire de refroidir les éventuels manouches d’y rentrer . Le soucis c’est que ma grosse voiture ne pourra passer qu’au chausse pied avec une aide extérieure sinon bonjour la peinture en moins.

Je me gare enfin et débarque les affaires . Nous sommes content de revoir pleins de copains présents Charly, Poussif, Kiff, etc …, et je m’habille en vitesse car j’encadre dés l’ouverture .
Il fait maintenant 7 degrés et la piste est encore bien humide. Par contre il ne pleut pas .

Les premiers tours de roues me calmeront d’un coup, la moto glisse dés la remise de gaz et même moto droite, je fais un burn dés l’utilisation de la poignet droite . Je rentre avec de gros doutes, et le le beau temps persistant, l’humidité au sol sèchera assez rapidement .

Charly me dit : tu rentres quand tu veux . Qu’à cela ne tienne, j’en profite pour rouler presque toute la matinée, d’autant qu’il n’y a pas eu de chutes encore.
Le midi, petite pause et le soleil apparait de temps en temps . Une petite pluie en début d’après midi, sinon on aura eu que du beau temps.

Reprise des sessions , et je me fais de plus en plus plaisir avec pas mal d’angle . Par contre, mon pneu arrière commence à être en fin de vie et je ne peux remettre du gaz comme il le faudrait. Dommage car nous nous sommes bien m’amusé avec Kiff et son tromblon à la bolognaise de 100ch .

Même Charly se fera plaisir en roulant un peu.

On me prêtera même une ZX10r avec étriers monobloc, impressionnants de puissance.
Lors de ma dernière session, des bruits plus présents apparaissent , c’est mon échappement qui s’est de nouveau fissuré . Disons que je ne recommanderai surement plus cette marque avec 3 pannes en 6 roulages, ca commence à faire beaucoup.

Un grand grand merci à mon ami Charly de m’avoir permis de rouler un peu, merci aux pilotes conseils qui m’en ont donnés, merci au soleil d’être venu nous voir, bref bon roulage ….
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage ACO IDF - Circuit carole 25 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014
» CR By Charlie - 12/14 Carole le 26 Mai 2012
» Liste Roulage K 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: Vos exploits sur piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser