KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.

Partagez | 
 

 sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marsu

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47

MessageSujet: sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans   Lun 4 Mai - 14:37

Allez jvous fais un petit CR :

Nous voilà arrivés sur le circuit avec ma ptite femme et un pote qui découvre Le Mans avec sa nouvelle monture, un RSV4.

Inscription > OK . Sauf que je roulerai pas avec mon pote qui est dans une autre serie.

Briefing > pas glop. Déjà c'est dans une salle au 4 eme étage, on a tout juste la place . Ensuite, ce n'est pas Box23 qui va être long, c'est l'ACO . Nouvelles directives : les 2 premiers tours de la première session du matin se font sous Safty car. Bref, on repart ensuite de la voie des stands mais pneus froids, et pour 4 tours seulement. pas Sympa l'AGO.
Ensuite > Go pro interdites maintenant . Et moi qui voulait me filmer une fois sur ce circuit.

Donc, première session, bah j'ai pas pu faire grand chose. Si : j'ai pu vérifier que mon moteur que j'ai récupéré la semaine dernière fonctionne parfaitement, mais ils m'ont mal remonté le selecteur .Test aussi de nouvelles plaquettes sur mes étiers Yam . C'est mieux en origine. Et puis aussi cette partie humide du bitume juste au freinage de la courbe Dunlop, ca calme un peu.

Aller, les autres sessions se passent beaucoup mieux avec une piste enfin sêche, et des chronos enfin honorables.

En fin de journée, je gagne enfin (et pour la première fois en 10 ans de box23) un lot à la tombola . Certe ce n'est qu'un tee shirt et une casquette, mais c'est un début. Kawazaki france qui était présent avec la 11 et la 1000 à turbine, a eu pitié de moi et m'a aussi offert une casquette Kawa.

Le lendemain, 6°, euh, on va rouler ? Heuresement il fait grand soleil. Les session s'enchaine avec toujours à peu près les mêmes gus à arsouiller (dont mon voisin de parking en S1000RR, olhins avant+TTX+ brembo taillé masse + boitier Deutch qualitat > du beau matos) . Je suis content, même lui est étonné de la bonne santé de mon moteur stock.

A midi, je décide de monté un arrière neuf pour me faire plaisir, et je regratte 1 seconde de suite . le 48 est à ma porté et je continue mes arsouilles aves les S1000RR. A une des sessions de l'après midi, un gus perd sa chaine dans la ligne droite (bizarrement à 150, je n'ai vu qu'un gus en panne sur la gauche) . Je vois le médical partir, mais ce sera pour une autre chute.

Voilà, déjà fini mais c'est vrai que 4 sessions par jours (dont la première écourtée par l'ACO), ca fait peu. Par contre, je n'ai jamais pu faire des WE complèts là bas (une fois, mon Olhins était HS, une autre j'ai une bougie qui a pété, etc .. que des merdes sur ce circuit , sauf cette année !) - content de mon WE ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
» 23-24-25 avril 2011 = Sortie club en Camargue
» sortie villevenard le 16 et 17 avril
» une tite idée sortie pour le 28 et 29 avril
» Sortie en camargue en avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: Vos exploits sur piste-
Sauter vers: