KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.

Partagez | 
 

 Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bozzoboss

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Loin.

MessageSujet: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   Lun 7 Sep - 19:25

Par quel morceau commencer ?

  • Je pourrais vous expliquer comment on a privé d’électricité une partie du parking samedi soir…
  • Ou alors vous raconter que Jérôme a volontairement planté son CBR pour ne pas que Bertrand puisse l’essayer…
  • Et comment il s’est cassé la cheville seulement pour ne pas avoir à nous aider à remballer tout le bordel qu’on avait emporté…
  • Ou alors comment j’ai très délicatement découpé le sabot moteur du Speed de Bert’ avec son rail de remorque…
  • Et même vous dévoiler dans quelle tenue se trouvait notre Jéjé quand on l’a quitté dimanche soir…


Mais non, je vais commencer comme d’habitude par le début ! Soyez pas si pressés !!

_________________
2012, année sans! Evil or Very Mad / 2013, 24H de BARCELONE!!!!! bounce
Quand je saurai utiliser ma meule, j'vais tous vous pourrir!
"SR125 1992 ...pppfffffuuuuuu , TROP BON ! Yamaha for ever "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozzoboss

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Loin.

MessageSujet: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   Lun 7 Sep - 19:27

On s'est tous inscrits pour ce roulage à Magny-Cours. Même Marsu sera de la partie. Ce n'est pas du 100% KRT mais ça commence à en avoir la saveur!!

Vendredi après-midi, on s’est donné rdv chez Jérôme. Quand j’arrive son CBR est tjrs pendu au plafond donc je me dis qu’on est pas près d’être parti. Mais non, il remonte en 5/5 son TTX36 et Bert’ arrive . On charge le Jumper puis on prend la route. Le Speed de Bert’ est sur la remorque, nos 2 CBR dans le camion, roulez jeunesse !

Arrivé sur place en début de soirée, il nous reste juste assez de lumière pour monter le barnum. Ensuite ce sera repas à la lueur de la lampe-tempête et surtout, changement de pneus avec les lampes d’iPhone. Qui c’est qu’a oublié les luminaires ????

Le Speed a été privé de camion sur la route, j’en suis privé pour la nuit. Ce sera barnum pour moi, pour garder le matériel !

_________________
2012, année sans! Evil or Very Mad / 2013, 24H de BARCELONE!!!!! bounce
Quand je saurai utiliser ma meule, j'vais tous vous pourrir!
"SR125 1992 ...pppfffffuuuuuu , TROP BON ! Yamaha for ever "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozzoboss

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Loin.

MessageSujet: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   Lun 7 Sep - 19:29

Samedi matin, nous sommes réveillé par l’hymne italien. Merci Box23. Puis Diab’ et Marsu arrivent avec des croissants. YES !
Comme j’avais aidé Bert’ à trouver un place pour ce week-end, je passe un moment pas très agréable lors de l’inscription. On m’annonce que c’est ma place qui lui a été transférée… Gloup’s ! Heureusement tout rentre rapidement dans l’ordre et on peut aller écouter la bonne parole au briefing.

Puis c’est déjà l’heure de partir pour la première session.On est 3 dans le groupe 600 avec  Jérôme et Marsu. Bert’ est dans le groupe 500 où il ne va pas trouver bcp de roues rapides.
Sans aucun mérite, je termine en 1’55.5 cette première sortie, 3 semaines après mon précédent roulage à Magny-Cours. On s’est pointé en retard en piste, trop occupés à déjeuner… ;-)

Seconde session, je commence à prendre du rythme. Et, sur mon 3ème tour, je passe 2 motos au freinage à Adélaïde puis mon moteur se coupe. Ca me l’a déjà fait il y a 3 semaine. Je gène tout le monde et sort de la piste en roue libre. Je me relance puis j’aligne quelques beaux tours dont un 1’52.0 qui me fait plaisir.
Sauf que Jéjé a sorti un 1’50.9… ‘culé ! Marsu a toujours de problème avec son ZX10 mais il se défend bien !

Petit repas avec de bons magrets de canard et on enchaîne avec la troisième session. On ne vas pas rouler bcp, encore des chutes… Et j’ai jamais bien réussi à rouler le ventre plein.

Donc j’attends la quatrième et dernière session de la journée pour partir avec Jérôme. Il prend ma roue et on déroule. Je sais qu’il est juste derrière donc je ne molli pas ! ON roule entre 1’52 et 1’55 selon les tours, selon le trafic. Au 7ème tour, je passe un R6 après Estoril et lui fait un petit signe. Sauf que je loupe mon freinage et arrive un peu en catastrophe dans Adélaïde. Et mon moteur se coupe à nouveau ! Je fais un passage par l échappatoire pour le rallumer et repars un peu énervé. Je redescend en 1’54 mais c’est déjà la fin.

Bert’ butait sur les 2’00 depuis la fin de matinée, il se débloque enfin en 1’59.95 ! YES !! On fait un peu de mécanique puis on se prend la « rare averse » prévue par la météo. Elle est arrivée juste quand il fallait ! Repas avec des entrecôtes, on sait vivre (surtout quand c’est Jérôme qui fait les courses !)
Enfin on a failli manger de la viande crue, on avait voulu laver la plancha et on a réussi à faire sauter la borne élec en la rebranchant. Sauf qu’avec 2 bricoleurs comme Bertrand et Jérôme, j’étais assez confiant dans le fait de manger chaud !

_________________
2012, année sans! Evil or Very Mad / 2013, 24H de BARCELONE!!!!! bounce
Quand je saurai utiliser ma meule, j'vais tous vous pourrir!
"SR125 1992 ...pppfffffuuuuuu , TROP BON ! Yamaha for ever "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozzoboss

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Loin.

MessageSujet: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   Lun 7 Sep - 19:33

Toujours relégué dans le barnum pour laisser les 2 tourtereaux en paix, je bénis mon petit chauffage d’appoint. La nuit est bien fraîche ! Mais les croissants du dimanche matin (merci Marsu et Diab’ !!, z’êtes des amours) et une bonne douche chaude me réveillent.

Pour la première session, on est encore à la bourre. Fallait-nous voir finir le croissant d’une main et enfiler la combi de l’autre. C’était pitoyable ! Et on entre en piste alors que les autres furieux en sont à leur 2ème ou 3ème tour… Ambiance…
On nous avait annoncé au micro qu’il restait des traces d’humidité dans le 180° mais on ne voit rien. Jérôme est devant moi et le rythme est bon. On sort avec un 1’55.4 pour moi et lui en 1’53 je crois.

On fera mieux pour la deuxième session ! Jérôme part derrière moi puis me passe au 2ème tour pour rejoindre le Gex1000 qui vient de me doubler. Il me fait un bel extérieur à l’entrée du 180°. Je le suis à distance et lui comble quasi instantanément l’écart avec le Gex1000. Je les reprends tous les 2 en entrant fort dans Estoril et je suis aux premières loges pour le drame !

Le Gex1000 freine tard et fort en se plaçant bien à gauche de la piste. Jérôme tente un intérieur au freinage mais se rend compte que ça ne va pas passer. Et le Gex1000 commence à pencher pour passer Adélaïde…Le choc est inévitable. Jérôme se retrouve coincé dans la roue AR du Gex1000 et je doit faire une belle goutte d’eau pour éviter les 2 gus…
Je rentre direct prévenir Bertrand, il devait essayer le CBR la session d’après.

Je repars mais le cœur n’y est pas vraiment…Quand je reviens au Barnum, le CBR est bien là mais Jérôme est au PC médical. Je passe voir l’organisation qui nous cherche. Jérôme doit être évacué sur Nevers donc il lui faut ses fringues et sa carte vitale. Ca fait déjà 2 fois que je vais chercher Jéjé dans un PC médical et, à chaque fois, ses bleus m’impressionnent !

Le gus en Gex1000 est fin énervé, ce qui se comprend. Je passe le voir pour commencer les excuses et dire qu’on est pas du genre à pas assumer nos conneries (pas comme les gars en Ducat’…)

On mange avec Bertrand qui vient de rentrer de sa session avec un 1’58.5 vraiment pas dégueu ! Et on a reçoit de mauvais nouvelles de Jéjé qui nous annonce attendre un plâtre pour sa cheville cassée. Marsu et Diab reprennent la route, l’ambiance n’est pas au beau fixe…
Troisième session, je roule quand même et reviens avec un 1’52.6, meilleur temps du dimanche. J’ai bcp glissé sur cette session. Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur associé au slick en fin de vie ou au connard en R1 qui nous a arrosé de son huile… Le pire c’est que l’organisation l’a appelé au micro et qu’ils ont dû aller le chercher parce que personne ne répondait.

Bertrand part chercher notre handicapé et je me prépare pour ma dernière session de l’année ! Je pars sans pression, il n’y aura pas de best-lap maintenant donc autant prendre son pied !Je m’éclate et fais quasiment tous mes tours en 1’53 donc ça ne gâche rien !

De retour au barnum, Jérôme est revenu et on s’en va présenter ses plates excuses au gus en Gex1000. Je reste en retrait mais trop loin au cas où… Mais non, ça se passe bien.
Aller hop, on remballe !

Quand le Jumper est enfin chargé, on se pose 3min pour causer avec un gars qui s’intéresse au Speed de Bertrand. Et puis, comme ça s’éternise, je décide de monter cette meule sur la remorque. Je place la rampe, aligne la moto et me lance pour la monter sans moteur.
J’entends simultanément un grand crac et un « Mais qu’il est con ! ». Je viens d’empaler le sabot du Speed sur le rail de remorque. Et de bon cœur, parce qu’il est rentré de 35 ou 40cm… Allez hop, on repose tout et on passe pour le boulet de service.
« Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je me charge » qu’ils disent ? Ils ont bien raison !

On est rentré quasiment sans bouchons et on a recommencé le déménagement du Jumper devant chez Jérôme. Et il ne nous a encore pas aidé du tout… ;-) Alors quand il nous a demandé de lui enlever son jean’s par dessus le platre, on s’est vengé ! On a tiré dessus comme des dingues…
Mé nan, on a encore été des crèmes et Jérôme a fini en slip ! Vous voyez qu’il fallait être patient, le plus croustillant arrive tjrs à la fin !

_________________
2012, année sans! Evil or Very Mad / 2013, 24H de BARCELONE!!!!! bounce
Quand je saurai utiliser ma meule, j'vais tous vous pourrir!
"SR125 1992 ...pppfffffuuuuuu , TROP BON ! Yamaha for ever "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bozzoboss

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : Loin.

MessageSujet: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   Lun 7 Sep - 19:34

On remet ça ? Sans les conneries, on évitera ! Allez, à l’année prochaine !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
2012, année sans! Evil or Very Mad / 2013, 24H de BARCELONE!!!!! bounce
Quand je saurai utiliser ma meule, j'vais tous vous pourrir!
"SR125 1992 ...pppfffffuuuuuu , TROP BON ! Yamaha for ever "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit Magny Cours
» MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre
» Sortie Circuit à Magny-Cours F1 le 11 mai 2010
» Sortie VVL63 magny-cours 2012
» Triathlon de Nevers Magny-Cours - samedi 15 aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: Vos exploits sur piste-
Sauter vers: